Pages

3.10.11

#54 La loi de Murphy




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. NON MAIS. C'est du Kid Paddle ça !

    RépondreSupprimer
  2. Et c est comme ça que le Nyan Cat vit le jour!

    RépondreSupprimer
  3. @Noé : je me sens flattée ;) ah bon je ne savais pas que ça venait de là! Connais-tu l'album qui en parle?

    @CrazyQueen : HAHAHAHA !! ça se tient! J'aurais donc créé un monstre???

    RépondreSupprimer
  4. C'est vieux comme le monde ce gag... :P

    RépondreSupprimer
  5. C'est con et ça m'a fait rire.

    RépondreSupprimer
  6. maiheu! y'a pas d'animation :(
    sinon, bien marrant comme d'hab'

    RépondreSupprimer
  7. excellent!! j'aime toujours autant tes articles!

    RépondreSupprimer
  8. Mais...mais...c'est carrément sadique ça ! :D

    RépondreSupprimer
  9. haha effectivement, je suis aussi expert en kid paddle et je peux dire que c'est dans un album ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Pourtant le raisonnement était bon, je ne vois pas ce qui cloche ;)

    RépondreSupprimer
  11. @YougZz déjà fait, ça laisse juste des traces sur tes habits...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
compteur pour blog