Pages

15.4.11

#024 Mega merde




FIN


ça vole pas haut c'est vrai et en plus je me suis pas appliquée mais c'est parce que en vérité je déteste dessiner directement avec la tablette graphique je trouve ça trop propre, lisse, gerbant quoi mais là j'ai épuisé mon budget stylo parce qu'avec toutes mes petites lignes je les ai tous niqués. Oui ceci est un appel aux dons. Pitié. Bâtard.
A bientôt bande de schizoïde.

Siiel - Mega mindy
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Terrible, surtout papi sur msn, "coucou, tu veux voir ma bite ?" j'ai explosé de rire à la référence. Le O_O après sa déco, le pied amputé, tout. <3

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha ouais il a son ptit succès ce post. T'as entendu la remix techno de "coucou tu veux voir ma bite" ? Mortel

    RépondreSupprimer
  3. Je rerelis ce post et je me reremarre.
    (Au fait, je m'étais écouté le remix pendant 5min et ça m'est resté des semaines...)(en plus c'est pas trop le genre de délire qu'on partage facilement avec n'importe qui...)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
compteur pour blog