Pages

22.6.12

#67 Arnak au 66 66

Je reprends du service mais là je suis à fond sur les vidéos !!!



Si toi aussi t'en à marre de ces pubs à la con où on te propose des sonneries pour ton portable, alors que tu peux les télécharger gratuitement avec l'aide de ton cable USB magique!!! On nous bombarde après chaque chanson à la télé, je suis là pour crier mon ras-le-bol au nom de, je crois hein, pleinnns de gens. merde. voilà.

Partage ma vidéo s.t.p et dis moi ce que t'en pense dans les commentaires ça veut dire énormément pour moi. Je suis sur twitter : @siiel_blog si jamais t'as envie de tweeter avec moi.

Voilà, à tout bientôt !! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ahhh t'es revenu c'est chouette dis donc :D Bon là je suis au boulot (chuuuut) donc jpeux pas lire ta video, jle ferai ce soir :D *si joubli pas, parce que moi et mon cerveaux hein xD*

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
compteur pour blog