11.4.11

#022 Ra-ra-ROMA-ma Ga-ga oulala

Hello les schizoïdes, je suis de retour de Rome. Je vous ai ramené des photos, j'ai tenu un petit carnet de voyage mais il est pas encore au point. Aujourd'hui j'ai la flemme de faire une petite BD vous racontant mon périple. 


Comment vous définir cette ville... Ah ben regardez plutôt les images
  

            
                 Place St Pierre


Rome en (très) gros c'est ça: Des bâtiments d'époque grandiose parfaitement symétrique et baroque donc souvent surchargé et une horde de touristes qui viennent te gâcher le paysage et te faire faire des files interminables. Ce qui fait que j'ai entendu beaucoup d'espagnol, de français, de japonais et extrêmement peu d'italien




Au détour d'une rue on trouve un gladiateur ou César (mais pas Russell Crowe) qui nous mendie une petite photo en leur compagnie pour quelques modeste 10 euros et à chaque coin de rue et par dizaines des magasins de souvenir.

Ça c'était pour les trucs chiants.

On peut aussi voir la dextérité des créateurs de picogrammes qui sont d'une lisibilité à toutes épreuves : 
  



Sans dec', pour le premier il a plus l'air de s'éclater à tomber que de s’éclater en tombant. Je l'ai trouvé au Vatican.

Les deux suivants sont dans le métro. A première vue celui de gauche représente un gars entrain de se faire dégager à coup dans le cul mais il n'en ai rien parce qu'en fait il s'est pris le pied entre l'espace qui sépare le quai du métro...
Celui de droite...Me laisse perplexe. Pourquoi un gars aux proportions difformes léviterai en diagonale quand les portes s'ouvrent. Je vous laisse libre de votre interprétation, d'ailleurs soumettez la moi parce que là j'ai beau réfléchir, je ... nan.

 Je vous ferrai une petite BD très bientôt no problem.

Kiss
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
compteur pour blog